Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'âne podmoutarde
L'âne podmoutarde
Publicité
Newsletter
5 janvier 2009

rentrée des classes

ça y est, il a fait sa première rentrée des classes!
j'ai bataillé dur dur pour avoir deux matin en récup( du coup, je travaille le soir, bof!) rien que pour avoir le plaisir de l'emmener à l'école!
et mon coeur de maman n'a pas laché ce matin! malgré une nuit très agitée,  c'est comme une grande que j'ai laché mon tit deuxième dans la cour des grands! et j'ai même pas pleuré!
allez hop! à l'école le petit monstre!
il a fait ça comme un chef! dés qu'il est sorti de la charette, il a voulu qu'on lui mette son sac sur le dos, il a dit bonjour et bonne année, a gardé le manteau dans la classe( ben oui, panne de chauffage!) et a filé droit vers la cuisine( je l'aurai parié!)
bon, il a eu deux petits coups de blues, est allé se faire consoler par la maîtresse mais quand on est venu le rechercher, il était tranquille en train de jouer aux voitures et il nous a sauté dans les bras!
allez, on remet ça demain et aprés c'est papa qui s'y collera tout seul

DSCF0473DSCF0483DSCF0488

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo à ton ti père !
L
la photo avec son sac a dos, j'adore!<br /> bravo a notre p'tit pote, son copain Lolo est fier de lui et moi de la maman qui a pas pleuré!
Z
c'est dur de voir ses enfants grandir , je suis très nostalgique de cette époque de mes grands qui ont maintenant 13 et 16 ans !!!!!!!
Publicité