Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'âne podmoutarde
L'âne podmoutarde
Publicité
Newsletter
18 février 2009

taguée

ouais, parce que j'ai quand même fait ce blog parce que cocotte voulait me taguer alors ayé elle m'a taguée en retard mais quand même, il faut du coup trouver 5 chansons...

alors j'y vais , je plonge dans ma tête et dans mon coeur car moi, je suis très chansons et surtout qui veulent dire quelque choses pour moi:

barbara: Druot

bénabar: la berceuse (souvenir d'un belle varicelle)

henri salvador: jardin d'hiver (vous savez, la chanson du baby blues, mon grand était tout petit dans mes bras et savait pourtant déja faire tant de choses! )

Tryo et Idir, parce qu'on vit dans un monde de merde

Tryo et Idir au Francofolies de La Rochelle

et puis bien sûr une chanson de Peter Gabriel mais laquelle?

ben on naka dire growing up(même si c'est un album complet qu'il faudrait mettre!)


Peter Gabriel - Growing up
envoyé par glam-slam

allez à mon tour de taguer: je dis Blue, titi, bali , belette soeurette et ma zoé! (ben oui, qui a dit que c'était réservé aux adultes?)

à suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité