Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'âne podmoutarde
L'âne podmoutarde
Publicité
Newsletter
18 février 2009

Rondes et merveilles

J'avais commencé il y a deux ans une ronde sur le forum d'anne so. Elle était terminée depuis un bout de temps mais il me manquait des pages. le but était de faire un livre pour Eliot avec pour chaque page: une couleur, un chiffre et un motif à répéter. Belle maman m'a rendu hier les pages manquantes(les ours et les papillons), voici le résultat.

DSCF1156DSCF1158DSCF1159DSCF1160DSCF1161DSCF1162DSCF1163DSCF1164DSCF1165

merci à belle maman, Eowen, Madrette, Typhaine, Chrystèle et Cécile.
ya pu ka!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ouahhhh super !!! ça m'avait drolement plu cette ronde mais je voulais absolument broder en jaune et bien trouvé un modèle jaune c'estp as si facile loooool
A
C'est très joli tout ça dis donc ! Par contre si j'avais le montage à faire j'en serais déjà malade...
L
Il va être joli ce petit livre!
T
j'aime beaucoup, surtout les tortues!!!
Z
c'est génial maintenant il faut faire le montage !!!
Publicité