Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'âne podmoutarde
L'âne podmoutarde
Publicité
Newsletter
9 avril 2009

trouver chaussures à son pied...


 DSCF1953

Comme le dit mon beau père qui le tient de mémé Aline(merci mémé Aline pour tes brillantes idées!):"qui achète pas cher, achète cher!" et ben je ne me ferai pas avoir cette année!

Raz le bol, des tongs à 30 euros qui ne finissent pas la saison! Cette année, j'ai investis!

Un petit tour sur ebay, une préférence( et une très grosse envie) de kickers, une occaz à saisir et peu d'acheteurs motivés et le tour est joué!

Les  voici, les voilà, les tongs de mes rêves!

Et ben il faut pas grand chose pour la contenter me direz vous et  le must, c'est qu'il fait un temps superbe et que du coup, je les ai aux pieds!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
lol il faut se faire plaisir ;)
Publicité