Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'âne podmoutarde
L'âne podmoutarde
Publicité
Newsletter
14 avril 2009

la confiture ça dégouline...

Ma première production de confiture de l'année! Un des pots partira pour l'échange inter-région organisé sur le forum de blue! Ben oui, elle est faite avec de la rhubarbe du nord!

DSCF1968

La confiture ça dégouline
Ça coule coule sur les mains
Ça passe par les trous d'la tartine
Pourquoi y a-t-il des trous dans l'pain

 

Bien sûr on peut avec du beurre
Les trous on peut bien les boucher
Ça ne sert à rien c'est un leurre
Car ça coule par les côtés

 

Paroles de La confiture de Les Frères Jacques

 


 


Frères Jacques - La confiture
envoyé par RioBravo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La confiture, ça colle à la figure!
C
Ah, super la confiture maison ! moi j'adore faire rhubarbe/bananes, ça adoucit et ça plaît beaucoup !
L
Bon sinon heu....et comment ça se fait qu'on en a pas eu un ti pot nous ?...??? j'éspère qu'il te reste de la rubarbe (rubahrbe, rubharbe, rhubarbe...ya un H dans ce mot là...???)
L
rahhhhh ! J'adooore ! ça fait trop longtemps que je ne les avais pas entendu ! Du coup je viens de me faire toute la série ^^"C'n'set qu'le pti bout d'la queue du chat, qui vous electrise....tilalilaaa..."
Publicité