Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'âne podmoutarde
L'âne podmoutarde
Publicité
Newsletter
1 mai 2009

Quand la Suisse arrive par la poste...

DSCF2173

Bernie a proposée un échange inter-régions. Le principe est simple: faire découvrir les spécialités culinaires de sa région.
Et c'est Morty qui m'a gatée.
Un superbe colis plein de bonnes choses importées directement de suisse:  sablés(avec le thé, c'était d'enfer!), confiture, moutarde à l'ail des ours( zhom et son papa lui ont fait sa fête hier soir!), chocolat, saucisson, caramel (zont disparus!).
Toblerone(ça m'a rapellé ma classe de neige en Suisse) et Ragusa sont dans la valise  pour le sénagal . Rassurez vous! Je vous entends déja dire que le chocolat au sénégal, ça craint, mais pour ceux qui ne le savent pas, le réfrigirateur a traversé la méditérannée il y a quelques temps déja et dans la première partie du séjour, nous aurons de l'electricité  et un frigo, bref le luxe! et pour ceux qui se disent "ben et aprés elle va faire comment?" et ben aprés, y 'en aura plus! on aura déja tout mangé! Comme ça, plus de problème! j'ai pensé à tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le Ragusa, que j'apprécie ce chocolat !<br /> <br /> de Suisse :-)<br /> <br /> http://moms-diary.over-blog.com/
M
Moi ben... j'aime pas la moutarde à l'ail des ours,na ! mais les bons caramels et les bons chocolats suisses, miam, miam !!! Alors c'est pour du vrai que les caramels zont disparus ? et que les bons chocolats et ben, y'en aura plus après ? Ben t'es méchante ! j'vais l'dire à ma mère !
L
Je confirme ... après? Y en aura plus!
Publicité