Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'âne podmoutarde
L'âne podmoutarde
Publicité
Newsletter
3 juin 2009

la fin d'un rêve

il était une fois un podmoutarde révé

il était une fois les embrouilles de la vie

il était une fois la maison du bonheur pleine de tourments, d'incertitudes et de solitude

ilétait une fois un papa

il était une fois une maman

il était une fois deux enfants à choyer

il était une fois la tristesse, les habitudes, les soucis

il était une fois la séparation...

un équilibre à retrouver

et une vie à reconstruire

mais plus de podmoutarde pour rêver

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un cochon d'inde qu'on appelerait Pod'mayo!(d'façons c'est toujours gros les cochons d'inde!) Moi je dis bravo maman-lili!<br /> J'ai 2 pichons en mal d'amour ici aussi, ils réclament les petits...
M
bon y a des jours avec et des jours sans.ca va aller.t'aura peut etre pas ton ane mais je propose un cochon d'inde....
M
je ne peux pas l'exprimer.je le ressens dans mon coeur.un enorme vide.une monstrueuse solitude. une trop forte sensation d'impuissance....une envie de faire quelque chose. une envie d'en faire trop comme d'hab! en tout cas j'aime pas les anes qui s'appeleraient podmoutarde.j'aime ma lili et mes petits z'amours.a moi.....
M
Il était une fois des larmes aux yeux.... de la tristesse<br /> <br /> Nous vous aimons et ressentons vos tourments douloureux. Nous souhaitons pour vous quatre un avenir heureux pour panser les plaies. Du courage, du temps...Bisous affectueux
S
bon courage pour affronter cette tempête, nous vous aimons tous les deux.
Publicité