Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'âne podmoutarde
L'âne podmoutarde
Publicité
Newsletter
12 mars 2009

Tout vient à point...

à qui sait attendre!
J'ai été taguée il y a quelque temps et je devais  décrire une expression à l'aide d'une photo, j'aurai dû attendre et mettre cette photo:

DSCF1480

Ca fait maintenant 10 mois qu'on a adopté oie oie et on commençait à se dire qu'on aurait du l'appeler "jars jars"!

On lui a du coup trouvé une copine pondeuse d'oeufs en se disant qu'elle prendrait exemple alors, est ce par jalousie ou parce qu'elle a grandit qu'elle nous a pondu cet oeuf?

Personne ne le sait mais en tout cas, on va se régaler!!!

Merci oie oie!

DSCF1477

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'adore les oies mais j'en veux pas chez moi !!!!!
L
Bravo à oie oie, on a failli l'appeler "jars jars".
L
Et hop un gâteau avec unique œuf d'oie!
Publicité