Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'âne podmoutarde
L'âne podmoutarde
Publicité
Newsletter
4 janvier 2009

Into the wild

into_the_wild_movie_poster
zhom regarde toujours les films avant moi, du coup, je vois des extraits et soit j'ai envie de les voir, soit non, soit je reste mitigée, j'hésite longtemps, voire très longtemps et puis je me lance! le dernier c'était soleil vert(un film de 74) très vieux film mais tellement d'actualité et flippant! bref, c'est pas le sujet!
aujourd'hui, c'était Into de wild et franchement c'est à voir absolument! les images sont superbes, c'est un film émouvant, fort de rencontres, de réflexions et de solitude. on y verse sa petite larme et on voit le monde différemment!
Tout juste diplômé de l'université, Christopher McCandless, 22 ans, est promis à un brillant avenir. Pourtant, tournant le dos à l'existence confortable et sans surprise qui l'attend, le jeune homme décide de prendre la route en laissant tout derrière lui.
Des champs de blé du Dakota aux flots tumultueux du Colorado, en passant par les communautés hippies de Californie, Christopher va rencontrer des personnages hauts en couleur. Chacun, à sa manière, va façonner sa vision de la vie et des autres.
Au bout de son voyage, Christopher atteindra son but ultime en s'aventurant seul dans les étendues sauvages de l'Alaska pour vivre en totale communion avec la nature.

voici le lien vers le site du film! http://www.intothewild-lefilm.com/site/index.html

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est très très très bon ce film, à tout point de vue (scenario, acteur, images, décors, musique) !! un grand grand film
L
bien sûr que je me souviens du cerlce des poetes disparus, je le connais encore par coeur!<br /> t'inquiètes l'acteur te plaira, passe à la maison, je te le prêterai!
L
Pas vu ...je voulais lire le livre avant<br /> l'acteur a l'air tout a fait à mon gout , ça ne doit rien gâcher au film...<br /> T'as pleuré comme pour le cercle? plus ou moins? le cercles de nos amis poetes, tu te souviens de ce film? on a juste du le regarder 25 fois!
Publicité